• Matthew's Birthday !

    Dominic Sherwood (Jace Wayland dans la série) offrant un gâteau d'anniversaire à Matthew Daddario (Alec Lightwood) le 1 octobre . :)


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  • Runes connues:

     Alliance:   Permet aux Chasseurs d'Ombres et aux Créatures Obscures de partager leurs capacités entre eux, tels que les compétences de combat des Chasseurs d'Ombres et la force des Loups-Garous .

    Agilité:  

    Les Runes

     Rune permanente qui offre aux Chasseurs d'Ombres une sensibilité accrue non seulement du corps, mais aussi de l'esprit. Tous les Nephilim reçoivent cette rune au début de leur formation, ce qui leur donnent la capacité de traiter une information et de réagir plus rapidement.

    Amissio:    Ralentit la perte de sang et accélère le remplacement du sang naturel.

    Avenir :

    Les Runes

    Il permet aux Nephilims la possibilité de mieux comprendre les événements actuels et passés, ainsi que la capacité de comprendre les événements qui vont se produire, selon les connaissances actuelles. Cette rune doit être réappliquée après chaque utilisation.

    Calme/Sérénité:

    Les Runes

      Utilisée par les Frères Silencieux,elle est placée à l'arrière de la nuque et permet de se rendre silencieux.

    Courage:

    Les Runes

     Cette rune offre aux guerriers une résolution inébranlable , la volonté , la force intérieure et la force de l'esprit qui permet à n Nephilim de rencontrer le danger ou de supporter la douleur avec adversité et courage . 

    Courage en combat:

    Les Runes

     Fournis à ceux qui la portent un courage au-delà de celle d'un tueur de démon typique.

    Dévier/Bloquer:

    Les Runes

     Repousse les coups reçus. Bien pratique dans les conflits violents. Elle est rarement utilisée dans une bataille. Elle est plus efficace lorsqu'elle est appliquée sur des structures défensives. Elle doit constamment être redessinée pour être efficace.  

     Destruction : Ressemblant à une rune de descellement, elle a été utilisée par Clary afin de détruire l'appartement de Sébastien .  

    Dextérité: Offre aux Chasseurs d'Ombres de la dextérité. 

    Endurance :

    Les Runes

     Donne au Nephilim marqué la capacité de résister à la fatigue ou à la maladie. Les pouvoirs conférés par cette rune ne sont pas sur une durée fixe : elle perd de son pouvoir au fur et à mesure que le Nephilim l'utilise.

    Equilibre:

    Les Runes

    Donne l'équilibre parfait au porteur de cette rune, elle est très utile dans le combat au corps-à-corps, cette rune rend le Chasseur d'Ombres plus agile. Elle est permanente. 

    Force:

    Les Runes

    Une rune de très courte durée qui doit être appliquée de nouveau après chaque utilisation. Cette marque donne au guerrier angélique une augmentation courte mais intense de force physique.  

    Fortis : Donne de la force à un Chasser d'Ombres.

    Guérir: 

    Les Runes

     Guéris les blessures graves, voire mortelles. Elle permet la guérison. Bien qu'il existe plusieurs formes de runes de guérison, la plus fondamentale est l'Iratze. C'est la deuxième rune donnée pour les Nephilim par l'ange Raziel et elle est également la deuxième rune la plus puissante.

    Intrépide:

    Les Runes

      Permet au porteur de ne plus ressentir la peur. Cette rune a été crée par Clary. 

    Langues Universelle :

    Les Runes

    Permet à celui qui en est marqué non seulement de parler et de comprendre une langue, mais aussi de communiquer avec l'autre de façon que les démons ne les comprennent pas.  

    Loyauté :

    Les Runes

      Une rune permanente de loyauté mentionnée par Valentin. Elle lie le Nephilim à la personne qui l'a marquée.

    Mariage:

    Les Runes

    Une marque permanente faite sur le dos de la main des Chasseurs d'Ombres, contraignant le couple dans le mariage. Une fois que les marques sont faites, les Nephilim sont considérés comme mariés. 

    Marque de Caïn: Si quelqu'un tente de tuer la personne portant la marque, le porteur est vengé sept fois et l'assaillant est réduit en cristaux de sel.  

    Mendelin : Cette rune offre l'invisibilité partielle et temporaire en jetant un charme sur le porteur, ce qui leur permet de se cacher des terrestres et, dans certains cas, des démons. La rune de Mendelin peut aussi agir comme une rune de guérison, renforçant la constitution de la victime. 

    Mnemosyne :

    Les Runes

      Rune de mémoire qui offre une parfaite mémoire visuelle aux Chasseurs d'Ombres.  

    Parabataï:

    Les Runes

    C'est une rune qui signifie l'alliance de deux Chasseurs d'Ombres ensemble, afin qu'ils puissent tirer sur la force de l'autre, et devenir plus fort. 

    Pouvoir Angélique/Enkeli:

    Runes connues

    Tous les Nephilims reçoivent cette marque durant leur initiation. Elle symbolise leur lien angélique. Elle est souvent appliquée sur les armes afin d'enlever toutes traces démoniaques. Cela empêche également les démons poignardés de guérir.  

    Précision :

    Runes connues

      Donne aux Nephilims la capacité d'effectuer des tâches nécessitant un haut degré de précision. Lorsqu'elle est activée, la rune offre une concentration intense, l'attention du détail, et la possibilité de répéter un acte précisément.  

    Rappel :

    Runes connues

     Une rune à usage unique qui permet au Nephilim de se rappeler des événements qui se sont enfouis dans sa mémoire. Elle est assez puissante pour rappeler des souvenirs d'enfance, mais elle permet seulement de se remémorer des évènements dont ils ont eux-mêmes été victimes ou témoins 

    Résurrection :  Redonne vit à un Chasseur d'Ombres décédé. Elle a été crée par Clary afin de pouvoir faire parler les personnes décédées pendant un court délai. Cependant, la douleur d'avoir leur âme tirée avec force vers le monde des vivants combiné avec la douleur de leurs blessures existantes, leur cause une douleur immense, les rendant incapables de parler. Lorsque la rune est détruite, le ressuscité meurt une fois de plus. 

    Silencieux:

    Runes connues

    Une rune de courte durée qui permet au porteur de se mouvoir en silence. 

    Souvenir/Deuil :

    Runes connues

    Marques qui montre le deuil. Elles peuvent être rouges.

    Thermis :

    Runes connues

    Offre de la chaleur au porteur .

    Traçage: Permets de suivre ou de retrouver la trace d'une personne en voyant ce que le suivi voit. Cette rune ne peut être utilisée qu'en possédant un objet personnel de la personne à suivre. Souvent utilisé par l'Enclave pour pourchasser des criminels, Isabelle l'utilise pour retrouver Jace dans la Cité de Verre. 

    Vitesse accrue: Marque qui s'efface au fil du temps, elle permet au Nephilim d'acquérir une grande vitesse. 

    Voyance :

    Runes connues

    Première rune appliquée sur le corps d'un Nephilim durant sa formation. Cette rune concentre la vue; ajoute une perception extrasensorielle au porteur, lui permettant de voir à travers les charmes. 

     


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  •  

        Les runes, aussi connues sous le nom de Marques, sont des symboles offrant de multiples capacités, parfois démoniaques et parfois angéliques. Pour les Chasseurs d'Ombres , les runes sont un langage  complexe qui leur a été donné par l'ange Raziel , qui leur accorde des pouvoirs au-delà de ceux des Terrestres. Les runes sont gravées sur leurs peaux ou sur des outils grâce à des stèles, qui sont leurs principales armes dans leur lutte contre les démons.

    Histoire:

        Les runes sont des marques attribuées à la première génération de Chasseurs d'Ombres, données par l'Ange Raziel, afin de les aider dans leur lutte contre les démons. Chaque runes disponibles pour les Nephilims  est inscrite dans le livre du Covenant, et elles sont aussi copiées dans le Grimoire , qui possède un papier spécial afin de supporter le pouvoir des runes. Les copies du Grimoire sont rares car chaque livre doit être spécialement conçu, en raison du fait que les stèles, en adamas , un métal saint, brûlent le papier normal.

        La première marque reçue, est la marque de Caïn mis sur Caïn afin de le protéger de la mort ; tout mal qui lui sera fait entraînera le même sort multiplié sept fois, sur l'assaillant. En 2007, de nombreux Chasseurs d'Ombres sont transformé en Chasseurs d'Ombres Démoniaque en étant forcés à boire dans la Coupe Infernale , par Sébastien Morgenstern . Étant devenues maléfiques, leurs runes angéliques s'effacent de leur corps. Après avoir été transformé, les Chasseurs d'Ombres Obscures sont seulement capables d'appliquer des runes démoniaques.

    Information:

        Bien que la plupart des runes provoquent un certain malaise et une légère douleur cuisante, certaines runes sont indolores. Cependant, il a été dit que certains Chasseur d'Ombres ont plus de mal à supporter les runes comme Lucian Graymark ou Mark Blackthorn , qui, en raison de son sang de Créatures Obscures, semble ressentir plus de douleur et d'inconfort lors de l'application de runes.

        Lorsqu'un jeune Chasseur d'Ombres démarre sa formation, il reçoit généralement sa première marque, vers l'âge de dix ans. Bien que la rune de Voyance soit celle qui est normalement appliqué en première, il arrive que dans certains cas, comme avec Adele Starkweather , on grave tout d'abord la rune de force. La première rune est généralement marquée par un Frère Silencieux , lors d'une cérémonie officielle.

    Utilisation:

        Bien que la plupart des runes doivent être utilisées sur la peau des Nephilims, certaines runes doivent être appliquées sur des objets, lui offrant de nouveaux effets et pouvoirs. Beaucoup de ces runes sont placées sur les armes afin d'éviter la guérison des démons. Certaines runes permettent de verrouiller et déverrouiller des portes, créer un feu et de faire beaucoup d'autres choses.

        Les runes sont ce qui différencie les Nephilims des autres humains, car ils sont les seuls à supporter leur pouvoir. Lorsqu'on marque un terrestre, cela lui brûle la peau. La douleur peut le rendre fou et il devient un Damné ou il meurt. La seule exception est la rune de l'Alliance, qui a été spécialement crée pour pouvoir être porté par les Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures . Selon Magnus Bane , les runes angéliques ne peuvent être portées que par les Chasseurs d'Ombres car elles ont été créé pour eux, étant eux-même en partie ange.

        Les runes sont une partie intégrante de l'identité d'un Nephilim. Quand on viole la loi assez sévèrement pour être expulsé de la société des Chasseurs d'Ombres ou lorsqu'on choisit de quitter l'Enclave , le Nephilim est dépouillé de ses marques, ce qui est un processus extrêmement douloureux. Bien qu'en général l'ancien Nephilim redevînt un humain banal , l'Enclave a parfois fait en sorte qu'il devienne un Damné, en tant que punition, même si c'est désormais interdit par la loi.

        Bien que les runes aient un immense pouvoir, certaines sont seulement symboliques comme la rune de l'amour, qui est le symbole de l'amour entre deux personnes, mais qui ne crée pas le sentiment réel. C'est la même chose pour la rune de deuil, elle ne guérit pas la douleur de la perte, elle symbolise juste la douleur d'avoir perdu quelqu'un.

    Efficacité:

        Le placement de la rune améliore son efficacité. Plus la rune est proche du cœur, plus elle est efficace. Certaines runes sont placées sur les mains ou sur les bras car elles offrent un bénéfice particulier à cette zone. La force avec laquelle on dessine la rune influence sa durée de vie ; plus la pression est forte, plus la rune a une durée de vie longue.

        En outre, les marques dessinées entre parabatai  rendent les marques plus puissantes , car la rune s'appuie sur la force des deux guerriers. Dans un autre cas, Clary Fray , dont le sang d'ange est supérieur à la moyenne, a le pouvoir de dessiner de nouvelles runes, mais aussi d'amplifier la puissance de celles déjà existante.

    Durée de vie:

        Beaucoup de runes sont temporaires et s'effacent avec le temps, ne laissant qu'une cicatrice argentée, symbole de la rune qui a était autrefois placée à cet endroit. Ces runes doivent être redessinées afin de bénéficier de leur pouvoir.

        D'autres runes, comme la rune de Voyance, sont permanentes. Ces runes ne disparaissent jamais et leurs effets fonctionnent constamment.

    Connaissance:

        Même s'il existe beaucoup d'autres runes, les Chasseurs d'Ombres peuvent seulement utilisés celles présentes dans le Grimoire . Les runes démoniaques, disponibles pour les sorciers et souvent utilisées dans les invocations, sont interdites par la loi et ne fonctionnent pas avec le sang d'ange des Nephilims. Il existe également d'autres runes angéliques, ayant existé auparavant, mais qui sont désormais oubliées en raison de leur non-utilisation. La plus connue est la première marque, aussi appelée Marque de Caïn .

        Seules les runes les plus courantes sont appelées par leurs vrais noms, tandis que les autres sont appelées avec un nom décrivant leur effet. Le véritable nom d'une rune est dans la langue du ciel, et ce sont les seuls mots que les humains ont le droit de connaître.

        Il y a beaucoup de runes accessibles uniquement par ceux qui sont devenus Frère Silencieux ou Sœur de fer . Ces runes se trouvent dans la partie cachée du Grimoire et leur offrent une magie différente qui leur permet d'exercer leurs fonctions propres à leur organisation.

        Alors qu'en général, le langage des runes est incompréhensible pour les Chasseurs d'Ombres, les rendant incapable de créer de nouvelles marques, Clary Fray a la capacité de se rappeler de runes anciennes, qui n'ont pas été documentées dans le Grimoire, ainsi que de créer de nouvelles runes. Ce don lui a été donné grâce au sang d'Ithuriel présent dans ses veines. Grâce à sa connexion avec l'ange, Ithuriel est capable de lui faire voir des images ou des visions d'anciennes runes, dans son esprit. Ces runes sont supposées avoir existé il y a longtemps, avant même la création des premiers Nephilims, et sont peut-être même runes du ciel, qui remontent à l'époque des anges. Ces marques comprennent les runes d'Intrépidité, d'Alliance, de résurrection ainsi que la Marque de Caïn entre autres. 


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  • Bonjour Chasseur d'Ombre , je tiens à te dire que sur mon blog il y a des risques de spoilage alors je te conseil de finir de lire les livres :)

    A part ça bonne visite d'Idris :)


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