• Salle des Accords

        La Salle des Accords, aussi connu comme la Grande Salle de l'Ange, est la salle principale à Alicante dans Idris, connu comme étant le lieu de la signature des Accords. Au cours d'autres occasions spéciales, la salle est le lieu des célébrations, des cérémonies, des mariages et des festivals.

    Histoire:

    Construit au 18ème siècle, la salle a depuis servi de salle de réunion générale pour tous les Chasseurs d'Ombres, secondant la Garde. La Grande Salle a été utilisé comme lieu de la signature historique des Premières accords en 1872, comme la Garde n'était pas ouvert aux Créatures Obscures. Le bâtiment a depuis été communément appelé la Salle des Accords, et elle continue d'être utilisé tous les quinze ans pour la révision et la signature des accords. 

    Les armes ne sont pas autorisées à l'intérieur de la Salle. Cependant, lors de la signature des Neuvièmes Accords, le Cercle a organisé un soulèvement, au cours duquel le groupe a été en mesure de faire entrer des armes démoniaques, qui sont passées inaperçues. La salle a été rapidement rempli de cadavres mort dans les combats qui sont survenus à la suite de l'Insurrection. Malgré les meilleurs efforts du Cercle, les accords ont été signés peu de temps après l'insurrection. 

    Lorsque la Garde a été incendié en 2007, la Salle est devenu le lieu de rencontre temporaire de l'Enclave avant la guerre Mortelle. Considéré comme le lieu le plus sûr dans la ville pendant la Guerre Obscure, elle a servi de cachette pour tous les enfants, qui ont été enfermés à l'intérieur avec quelques gardes tandis que les adultes se sont battus contre les forces obscures et les fées à l'extérieur. Malgré les fortifications élevées contre les fées, la Salle des Accords a été pénétré par effraction par les fées de la Chasse Sauvage et les Chasseurs d'Ombres Obscurs.  

    Apparence:

    Le bâtiment est un édifice néoclassique, avec un long escalier de marbre et une magnifique galerie de colonnes. La majorité de l'intérieur de la salle est occupée par une seule grande pièce, le site des cérémonies mentionnées ci-dessus. Les murs sont blanc pâle et le haut plafond est muni d'une grande verrière qui permet à la lumière naturelle d'entrer dans la pièce. Au centre de la pièce principale se trouve une grande fontaine en forme de sirène.

     

     

     

    • Dans une version parallèle de l'univers, la Salle est présente dans l'Edom, mais dans ce royaume, elle ne représente pas la Salle des Accords mais un tombeau avec la statue de Jonathan Shadowhunter tenant un skeptron, au centre de la salle. Le bâtiment est construit avec des structures métalliques laquées au lieu de pierre blanc et la grille à des panneaux racontant l'histoire des Nephilim dans l'Edom.  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :