• Jace,Simon et Clary / La Cité des Ténèbres

    - J'aimerais bien qu'il se dépêche, dit Jace avec mauvaise humeur.
    - Pourquoi ? Tu souffres ?
    - Non, j'ai une bonne résistance à la douleur. Mais je m'ennuie. Tu te souviens qu'à l'hôtel tu m'as promis que, si on s'en sortait vivants, tu enfilerais une blouse d'infirmière pour me donner un bain ?
    - Tu as mal entendu. C'est Simon qui t'a promis ce bain.
    Jace se tourna vers Simon, qui lui fit un large sourire :
    - Dès que je serai sur pied, beau blond !
    - Je préférais quand tu étais un rat, maugréa Jace.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :